Elevage du crépuscule de Guy

Bienvenue à l'élevage du Crépuscule de Guy 🐾
L'histoire de notre élevage est avant tout une histoire de passion, de transmission et d'hommage.
J'ai découvert le Berger Belge Groenendael il y a près de 30 ans à l'élevage du Domaine de Turnago Villares, chez Guy Ditche. Son amour de la race, son expérience et ses conseils ont profondément marqué mon parcours. Lorsque Guy nous a quittés, il m'a semblé naturel de lui rendre hommage à travers le nom de mon élevage : « Du Crépuscule de Guy », un nom choisi avec émotion et gratitude pour honorer sa mémoire et tout ce qu'il m'a transmis.
Depuis, cette passion ne m'a jamais quittée. Mon mari partage également cet amour du Berger Belge depuis plus de 20 ans, et c'est ensemble que nous faisons vivre cet élevage familial situé à Arzviller, en Moselle.
Notre aventure se poursuit aujourd'hui avec Phiona, née le 18 mai 2019 à l'élevage du Domaine de Saxane. Douce, équilibrée et proche de sa famille, elle partage notre quotidien et représente les valeurs qui nous sont chères : l'équilibre, la complicité et le respect du chien.
Chez nous, les chiens vivent au cœur de la famille. Les chiots naissent et grandissent dans la maison, entourés de nos enfants et habitués à la vie quotidienne. Ils bénéficient de nombreuses stimulations et d'une socialisation attentive afin de devenir des compagnons équilibrés et bien dans leurs pattes.
Nous privilégions la qualité à la quantité, en accordant une attention particulière à la santé, au caractère et au bien-être de chacun de nos chiens. Chaque portée est réfléchie avec soin, et chaque chiot est élevé avec amour, comme un membre de notre famille.
À travers ce site, nous souhaitons partager avec vous notre passion pour le Berger Belge Groenendael et vous faire découvrir l'univers de notre élevage.
Bonne visite.
« Chaque chiot né au Crépuscule de Guy porte en lui les valeurs qui m'ont été transmises : le respect du chien, la passion de la race et l'importance du lien qui unit l'éleveur, le chien et sa famille. »
Guy disait toujours: n'oubliez pas : qu'aimer son chien ne veut pas forcément dire le comprendre ...